À Propos

Originaire de province, j’aspirais de longue date à quitter Paris et retourner m’installer dans la ruralité pour la dernière ligne droite d’un itinéraire professionnel initié au tout début des 80’s ! Après une bonne année de recherches, mon choix s’est porté sur cette authentique résidence de caractère. Quelle meilleure perspective que celle de pouvoir recevoir dans un aussi beau cadre, des voyageurs et amis avec pour unique programme, détente et convivialité ?

Situé en Basse-Normandie, essentiellement entouré de pâturages et de forêts, la bio-diversité y serait même l’une des plus importantes d’Europe ! Installé à proximité immédiate de nombreux sites touristiques, le lieu ne manque vraiment pas d’intérêts !

Le Domaine des Thomins est à seulement 5 petites minutes de l’autoroute A28, à 15 minutes du Haras du Pin et de l’autoroute A88, 25 minutes d’Alençon, 1H de Caen, Rouen,Le Mans ou Bagnole de l’Orne, 1H15 de Deauville ou Cabourg, 1H30 du Mont Saint-Michel et enfin à 2H du périphérique ouest-parisien ou de la rocade de Rennes !

Domaine des Thomins

Jean-François Renoux

« Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler un seul jour de votre vie »

Confucius (philosophe chinois, 555-479 av. J.-C.)